- Home
- Bloom, Julian
Serving the Billionaire Page 6
Serving the Billionaire Read online
Page 6
Il ne dit rien, tout en sirotant son thé, pendant ce temps, laissant le silence inconfortable. Enfin, Alex pourrait prendre plus et éclata. "Ce qui se passe sur Ethan" dit Alex. "Je suis sérieux."
"Eh bien…" Il fit une pause. "Je suis en voyage à Dubaï demain, et je ne sais pas exactement combien de temps je vais rester." Il se rapprocha. "Je sais que je suis votre patron et tout, mais je l'aime vraiment si…"
"Si quoi ?" Sa voix était silencieux.
"Si…pour ce soir nous avons eu un autre type de relation." Il s'est déplacé dans la suggestive, d'attente pour lui de faire le déplacement. Il avait l'air incertain et légèrement vulnérables, ce beau dieu comme l'homme n'était pas sûre de sa réponse ? Que fait ce qu'il a dit ensuite plus difficile, mais pas impossible.
"no" de la part, Alex pouvait dire qu'il était très gêné, mais il savait par expérience que c'était la bonne chose à faire.
"Non… quoi ?" Ethan . Il avait fait tout ce qui était à court de mendier pour montrer qu'il était intéressé et prêt à essayer de nouveau, mais il a refusé de céder.
"Je ne fais pas qu'encore une fois, si vous êtes comme la victime à nouveau ?" Il secoua la tête. "Si tu veux de moi, vous allez avoir à faire le premier pas."
Chapitre Six
"Très bien." dit Ethan, comme il s'est déplacé dans un baiser. Il était étrange avec lui d'être l'agresseur, mais elle le faisait se sentir puissant, il lui a donné un sentiment de domination, un sentiment de contrôle qu'il n'avait pas ressenti depuis un moment maintenant, surtout pas quand Alex était concerné.
Il a planté des plumes légères comme des baisers sur les lèvres d'Alex, à l'angle, léchant ses lèvres avec sa langue. Alex n'a pas protester quand Ethan approfondit le baiser. Il sentit l'urgence soudaine d'avoir plus, se rapprocher, de se sentir Alex's pressé contre sa poitrine nue. Il sentit les mains d'Alex se déplacer à délier la robe qu'il avait sur. Il a pris tout ce qu'il avait de ne pas perdre son self-contrôle lorsqu'Alex a pris la robe et se pressa contre lui avec son corps nu. Il gémit profondément à la douce sensation de sentir la peau douce et veloutée Alex sourire contre sa bouche à l'effet qu'il avait sur lui.
Alex déplacé ses lèvres jusqu'à son lobe, il pâture à la légère avec ses dents et senti sa bite dure secousse. Alex avait les mains sur tout son corps, pinçant ses tétons, le long de son abdomen, en bas de la base de sa colonne vertébrale, tandis que sa grosse bite appuyée contre lui. Oh mon dieu !
"Je veux plus de vous." murmura Alex. "Je veux que vous strip pour moi." ? Il n'avait jamais fait cela avant mais de toute façon il se sentait bien parce qu'il était fait pour Alex, en face d'Alex.
Alex a publié un gémissement contre les lèvres d'Ethan qu'il pinça doucement sur sa lèvre inférieure avant de se lever pour rejoindre sa chemise avec des mains qui tremblent. Il l'a au- dessus de sa tête l'exposition d'un très musclé torse velu, puis attraper les yeux d'Alex, il a défait les boutons de son jean et les traîner sur ses longues jambes, exposant le Tommy Hilfiger boxer. Maintenant, il se tenait fièrement devant lui.
"Tout cela." dit Alex.
Il a enlevé les boxeurs, et pourrait se sentir lui-même passe au rouge.
"Vous êtes si dieu" Alex a dit dans la crainte, "l'homme le plus sexy que j'ai jamais été avec." Il se dirigea vers lui, le regardant directement dans les yeux. "Votre corps est fucking amazing, alors détendez-vous." Il était évident qu'Alex a essayé de le mettre à l'aise, mais ses louanges seulement approfondi son rougissement.
Alex a pris sa grosse bite juteuse dur entre ses mains, tout en gardant un contact visuel avec lui.
"Je n'ai aucune idée de ce que je suis supposé faire." dit Ethan
"Que voulez-vous faire ?" demanda Alex dans sa voix très suggestives comme il a élargi sa position.
"Pensez que vous." souffla-t-il. Alex sourit et s'agenouilla devant lui, tournant autour de lui il a pris ses fesses à deux mains et se mit à pétrir. Avant d'Ethan savait ce qui se passait, il sentit la sensation de froid de Alex's langue léchant son trou.
"Oh mon Dieu, ce que…est-ce que tu fais ?" Il haleta sous le choc. Il était complètement gêné par ce qui se passait, mais en même temps, trouvé un plaisir intense en elle.
"détends-toi." Il sentit Alex's cool souffle contre sa joue. "Vous l'aimerez, croyez-moi." Une autre main venait de saisir ses boules, Alex caressé et attisé, Ethan n'aimez, il gémit profondément comme Alex inséré un pouce dans son cul et l'emportèrent encore, répétant le mouvement tout en léchant son trou en mouvement circulaire.
Ethan ne pouvait pas contrôler les mouvements saccadés de ses hanches, les sons qui sortaient de lui n'était cru et bestial, mais il juste n'a pas de soins. Peut-être que quand c'était plus qu'il serait gêné, mais en ce moment sa queue lui faisait mal, son trou palpitait, et il était sur le point de pulvériser une charge.
"Comme ça, n'est-ce pas ?" la voix d'Alex semblait venir de loin, il y a répondu avec un grognement.
Ethan repoussé contre Alex's part, essayer d'augmenter la vitesse de la poussée, mais Alex ne voulait pas que lui et le tenait ferme qu'il a ajouté un deuxième doigt. Comme les doigts d'Alex s'étendait à plusieurs reprises son anus en mouvement sur sa prostate et le faisant crier de douleur et de plaisir, il pouvait sentir un troisième doigt rejoindre les deux autres. Il n'avait jamais senti aussi délicieusement plein avant. Alex a retiré ses doigts, et les remplaça par sa très grosse queue, il pouvait la sentir à l'entrée et sentit la panique lentement en lui. "Ne serait-il mal ?" demanda-t-il. Il voulait être prêt.
"Qu'un peu." dit Alex, envahissant lentement son entrée, s'étendant jusqu'à ce qu'il avait la pleine possession de lui. Ethan gémit, ça fait mal comme l'enfer, il ne s'était pas attendu à être comme ça.
"Tu es si serré." Alex gémit comme il tapota doucement la petite de son dos. Ethan pouvait sentir ses muscles d'âne clench et desserrer à Alex's dick, et il aimait la façon dont Alex a été d'y réagir.
"Je vais maintenant passer, ok ?" Alex a averti, Ethan hocha la tête incapable de parler alors qu'il tentait de s'habituer à l' étranger plénitude en lui. Alex commença à pousser lentement, et Ethan a découvert que la douleur s'était calmée, et avait été remplacée par une sensation de brûlure dans le rectum. Il poussa ses hanches en arrière et séduisant a été récompensé par un gémissement peiné d'Alex comme il a augmenté sa poussée.
Ses mains sont venus jusqu'à caresser son gros coq sensibles, il ne pouvait pas croire les différentes émotions qui ont été filmées en lui tout à la fois, il était presque prêt à exploser. Alex's grosse bite frotter chaque coup contre sa prostate le fit presque à genoux.
"Dis- moi quand vous êtes prêt." Alex's voice tendues lui, son atteint un souffle chaud contre son oreille. Quand il fut prêt ? Était-il sérieux ? Il était presque éclatant à ses joints d'essayer de s'empêcher de cuming en premier.
"Je suis CUMMMMIINNG !" Il a crié comme il bust sa semence dans le lieu. À l'empreinte de son esprit qu'il pouvait entendre Alex venir avec lui, leurs corps se masturber et convulsive dans une parfaite unité.
Best damm sexe jamais.
Ethan n' avait jamais ressenti une telle passion intense avant et savait qu'à ce moment précis ce ne pouvait pas être une chose unique.
Il ne savait pas combien de temps ils y coucha enlacés dans les bras de l'autre, ne parlant pas, il suffit de respirer et de profiter de la chaleur de leur corps. Il avait besoin d'être si désespérément avec cet homme, à la découverte de cette relation naissante et de voir où il conduit. Il espérait seulement qu'Alex se sentent la même manière.
Mais il a semblé comme un puissant accord tacite était sur eux tout à coup, l'un rempli d'espoir et d'anticipation pour l'avenir.
La fin
Alpha Lions Mate
Paranormal Romance
Par : Michelle Hart
Prologue :
La nuit d'avant, Jonas Mitner avait joui d'un nuit folle de kinky animalistes sexe avec un hot belle bl
onde sexy. Malheureusement, le lendemain matin, à son grand étonnement, il s'est retrouvé, la transformant en une étrange nouvelle image dans le miroir. Il était incontrôlable du passage en un immense et magnifique lion complet avec une grande crinière, queue et gigantesque de griffes. Comment et pourquoi est-ce arrivé? N la blonde chaude qui battait et rayer lors de rapports sexuels causent ce passage d'arriver? incontrôlable
Il trouve bientôt il ne pouvait contrôler son passage et lorsqu'il se déplace, sa colère féline était hors de contrôle. Bientôt, il ne pouvait pas travailler ou même apparaître en public en raison de ses problèmes de déplacement.
Il est enfin en mesure d'obtenir de l'aide en ligne avec les forums et bientôt est présenté à un hot séduisante qui offre à commande féline lui aider à contrôler son fou du passage. Serait-elle capable de l'aider à contrôler ses nouveaux pouvoirs? Si ce n'est pas le cas, il y aurait des conséquences dramatiques pour sa vie.
Chapitre 1
Jonas Mitner réveillés au lit et étirée. Il souriait à lui-même penser à la nuit précédente. Le sexy blonde qui avait clawed son sauvegarder, et mordu. Elle lui avait donné le vol de sa vie. Naviguant sur lui avec de l'alcool et kinky sex, il serait une nuit inoubliable. Quand il se leva hors du lit, il a regardé la porte où son miroir a été et s'est rendu compte qu'il n'était pas vu lui-même.
Au lieu de cela, il a été un lion. Un grand, quelques centaines de livres de lion avec une crinière. Et une queue. Un incroyablement queue. Paniqué, il a commencé à extraire tout autour de la salle, ses ongles, laissant des traces de griffes sur le carreau et il courut à sa porte et détruit sa chambre miroir. Il essayait de sortir de la salle et a fini par en amputant la porte et a fini par éclater la poignée hors tension avec sa patte, après avoir laissé des traces de griffes sur tout le chambranle et la porte. Il a essayé de dire quelque chose, et tout ce qui est sorti de sa bouche était un rugissement.
Un incroyablement ROAR! Il a paniqué; les instincts animaux frappés à coups de pied et avant qu'il savait, il avait déchiré sa salle entière indépendamment avant qu'il ne pouvait calmer. Il lui a fallu un certain temps; il était sûr que les voisins au-dessous de lui se plaignent qu'il sonnait comme un troupeau d'éléphants running wild dans sa chambre.
Après un certain temps lorsqu'il ne lui restait plus rien à déchirer, ou d'épaves dans sa panique, état frénétique, il finalement assis au milieu du mess. Avec sa chambre complètement détruits et ce qui ressemblait à un ouragan avait frappé, Jonas a essayé de processus qu'il n'était pas rêver. Que d'une certaine manière, c'est réel. Il était de blâmer la femme qu'il avait apporté à la maison la nuit dernière. Elle doit avoir fait cela pour lui. Il n'avait jamais cru dans le paranormal, mais compte tenu de ce qu'il a pu voir, il n'a pas eu le choix mais à faire face à qu'il était réel à ce stade. La réalité était, il n'avait pas d'autres options. Il se dirigea vers le miroir en clignant des yeux. Tourner sa tête d'un côté à l'autre, la fourrure autour de sa tête secoua légèrement. Il ne savait pas s'il faut être assez impressionnée de voir à quel point il regarda massive, ou complètement terrifiées qu'il allait se transformer en un chat.
Un chat! Alors que faire si c'était un gros chat, un animal prédateur qui pourrait et terrasser preneurs proie dans une seule limite. Il n'était plus humain. Panique montaient à l'intérieur de lui et il a commencé à l'APCE sa chambre dans l'agitation comme il regarde lui-même dans le miroir. Sa queue bruits d'avant en arrière et ses oreilles portées contre sa tête plate. Il a essayé de faire lui-même être humain encore, mais il ne savait pas comment. Frustré, il a renoncé après un certain temps et a décidé qu'il allait être coincé comme cela éternellement, et car il lui manquait de pouces pour ouvrir la porte, il avait probablement mourir de faim avant qu'il puisse trouver une solution.
Quelques heures plus tard, après qu'il avait gondolé en boule et essayé de se calmer, il a finalement placée à nouveau en forme humaine. Nu, il a examiné ses doigts et peut-être pensé qu'il avait imaginé la chose entière, jusqu'à ce qu'il a constaté les dommages à sa chambre. Il gémit. Il faudrait des heures pour nettoyer le gâchis. Certains de ce qui serait totalement irremplaçable, et qu'il devrait recommencer. Il se dirigea vers la cuisine pour obtenir des sacs poubelle.
Jonas ramassé du verre brisé, et brisé des figurines. Son buffet avait renversé et il l'a ramassé et mettez-le en position verticale, réalisant que malgré les matériaux bon marché, elle avait survécu semi-intact. Le côté a été toutes rayées, mais les tiroirs fonctionnait toujours. Il a commencé à mettre les vêtements qui ont été éparpillés dans toute la chambre de retour à leur place attribuée, et il a dû jeter environ la moitié de ses vêtements à l'écart des dommages qu'il avait causé pendant que pas tout à fait lui-même.
Une alarme bourdonné un peu plus tard, lui disant qu'il allait être en retard, et c'était sa dernière chance s'il ne voulait pas manquer son train. Il précipitait pour obtenir prêts et sortir de la porte en moins de cinq minutes.
Il a pris un taxi pour travailler, se rendant compte qu'il serait fin autrement s'il essayait de prendre le métro. Il n'ai pas eu le temps après ce matin. Il détestait gaspiller de l'argent sur les cabines lorsqu'il avait une excellente carte du métro. Lorsqu'il a été fait au travail pour la journée Jonas s'est rendu compte qu'il a faim et normalement n'était pas un gros mangeur de viande. Toutefois, il a envie de viande. Il a décidé de commander une pizza et régler vers le bas pour voir ce qu'il pouvait trouver sur son nouveau… situation.
Alors que la pizza était livré, il a commencé googler et regardant autour en ligne. Il a trouvé beaucoup de sites avec des gens habillés en animaux, et finalement, il a trouvé une petite tribune qui fait allusion à sa question, sans plat en disant cela. Tout cela pourrait être contestable de la façon dont elle était rédigée, et sonnait presque comme fantasy. Son intestin lui a dit de ce site était l'affaire réelle. Rejoindre, il a rempli tous les enregistrement et ensuite à l'introduction thread. Il a lu quelques-uns des postes et ensuite à la section général et affiché un thread de générique. Il a mentionné qu'il a eu des rapports sexuels, s'est réveillé dans un état inhabituel, et paniqué. Il voulait aider. Il a laissé son courrier personnel sur le poste et a laissé comme ça.
En espérant qu'ils allaient prendre contact avec lui, il a traversé le reste des postes et de l'emplacement et vu des gens parler de choses à voir avec le contrôle de leur demande instamment, où ils pourraient aller à être libre, tous le libellé est vague, mais il a reçu l'essentiel de ce qu'ils signifiaient, fondée sur ce qu'il avait connu ce matin.
Il avait du travail ce soir, et appeler malade pour les prochains jours. Il a travaillé dans un service informatique à un hôpital, normalement il travaillait le soir parce qu'elle libère ses jours, mais maintenant, il avait besoin de comprendre. Il savait qu'ils allaient survivre sans lui, et il avait eu le temps de vacances à venir. Peut-être que c'était son problème, il avait besoin de vraies vacances et ce serait tous les résoudre de lui-même, et était juste un grand, mauvais rêve.
Il a l'habitude de penser que ces sites n'étaient rien mais fake roleplaying, il espérait qu'il n'était pas mauvais et qu'au moins certaines des personnes ici où de réels. Chaque fois qu'il a regardé autour de sa chambre et a vu la preuve de son félin, il rappelle lui rampage il s'était réellement passé. Il décalé une nouvelle fois avant qu'il puisse arrêter lui-même, et a largué une plaque sur l'orteil, brisant le verre comme à moitié-hit de la tuile dans sa cuisine. Il lui a fallu heures encore de revenir et il savait que s'il a conservé jusqu'comme cela, il ne serait jamais en mesure de quitter son appartement, ou avoir une vie normale. Il ne le savaient tout simplement pas quoi faire! Il se fit une promesse, qu'il n'était pas prête à abandonner. Il est têtu, il venait de trouver une solution.
L'internet n'était pas très utile, et il n'avait pas le nombre de filles qui était probablement le coupable pour le mettre dans cette situation. Il ne pouvait même
pas son contrat pour demander de l'aide. Il a été maintenant regrettant d'inviter un étranger à la maison. Il avait été hors de caractère pour lui, mais quelque chose à son sujet avait été wild, passionné, il avait pris un risque et qu'il était maintenant en payer les conséquences de ces actions.
Quelques jours plus tard, Jonas n'avait toujours pas obtenu le contrôle de son passage et il a continué à se réveiller comme un lion. Il a été incapable de contrôler sa forme humaine avec le stress et la colère, semblant pour déclencher ses deux quarts dans un lion.
Lorsqu'un choc est arrivé sur sa porte, il a saisi un peignoir et couvert lui-même, ayant simplement été transférée de nouveau. Au taux que ce qui se passait régulièrement, il allait perdre son emploi. Il n'avait pas été en mesure de retourner au travail, qu'il avait peur qu'il allait passer au travail et blesser quelqu'un.
Lorsqu'il a ouvert la porte, une belle, busty est à la porte fuligules à tête rouge. Ses clous bleu et les yeux parfaitement adaptés et elle était habillée en jeans et d'un débardeur serré que ne laissait rien à l'imagination. Ses grands seins étaient perky et elle avait sur aucun soutien-gorge, il fait sa bouche à l'eau. Il regarda en bas à sa poitrine et a dû forcer ses yeux vers l'arrière jusqu'à son visage. Elle a soulevé un front puis riait.
" Comme vous le voyez hein?" demanda-t-elle lui et poussé son chemin à l'intérieur et fermer la porte.
"Qui êtes-vous?" Jonas lui a demandé, le regard fixé sur l'insistante femme qui lui donna un sourire bizarre lorsqu'il a interrogé quant à son identité.
"Melissa. Riverheart. Vous pouvez m'appeler Lissa cependant." Elle lui a dit et fit un pas vers lui et le regarda vers le haut et vers le bas. "Vous avez demandé de l'aide. Ici je suis. Alors dites-moi au sujet de vos problèmes kitty cat."
"Help?" il était confus pour un moment, quand elle a flashé son blanc perlé crocs à lui, il a coulé dans après une minute qu'elle faisait référence à son… d'autres situation.