Serving the Billionaire Page 8
Dès qu'elle détendu au BIT, il pourrait sucer son clitoris remonte dans sa bouche, ses doigts creusent sa. Ses hanches étaient pomper sa doigts comme un petite bite, tentent d'obtenir plus de lui dans son. Il avait vite appris à mettre ses proches du bord de climax, sans laisser tomber par-dessus bord. Il voulait qu'elle exploser, mais seulement quand il était prêt. Elle était tellement souple et son peu de bruits encouragé. Il s'empara de ses doigts à l'intérieur d'elle, et l'empoigna les genoux, les poussant jusqu'à sa poitrine en lui donnant accès à son mignon Rosebud. Il tourbillonnaient sa langue autour d'elle, sentant qu'il goder de l'excitation. Il a poussé sa langue dans son cul, tandis que son nez a brassé dans sa chatte gonflée. Jonas utilisé son nez pour feuilleter le clito et conserver sa langue poussant dans son cul. Ses hanches étaient à-coups, mais il a utilisé ses genoux pour garder son fermement cloué au lit. Elle approchait un orgasme encore, de sorte qu'il tiré vers l'arrière pour qu'elle se calmer. Elle'd shift son corps, être vocal, et lui dire ce qu'elle aimait ou n'aimait pas. Il aimait la communication dans un partenaire, et elle n'a pas jouer à des jeux.
Il a placé ses genoux sur ses épaules et abaissé son embouchure à regagner son super-chauffée lèvres. Il léché ses lèvres doucement comme il apporta ses doigts retour à son ouverture. Il a poussé deux doigts dans son chaud trempé ouverture. Il a trouvé la chair molle de profondeur à l'intérieur du vagin et poussé avec deux doigts, caresser jusqu'à ce qu'elle a commencé frémissements. Il savait qu'elle avait fait gicler sur ses mains s'il appuie sur disque et remué avec ses doigts, afin qu'il l'a emmenée à bord. La commutation ses mouvements qu'il a occupé son à la verge de l'orgasme pour un peu. Gémissements déchirement de sa gorge, son chef le vidage d'un côté à l'autre. Elle était prête, et il était prêt à laisser son avoir celui-ci. Droit avant son arrivée, il a tiré sa bouche loin de son clitoris, appuyé sur disque, afin qu'il puisse Regarder son squirt tout au cours de sa main et son poignet, et puis le bit à l'intérieur de la cuisse. Elle l'aimait un peu rude et il mordait sa juste assez dur pour laisser un repère rouge.
Elle a hurlé, son orgasme déchirer par son entremise. Son jus coule librement et ses hanches tronçonné dur. Les jus pulvérisé forth depuis son clitoris à enduire son poignet. Son Orgasme tellement fort qu'elle éclaboussé son fluides du visage, Jonas partout ainsi. Ses muscles serré douloureusement autour ses doigts. Tirant sa main, il l'a empoignée et la poussa vers le bas, l'épandage de ses jambes avec ses genoux. Dans un profond, il lui a pris de butée. Enterrer lui-même jusqu'à la corde, il déménage le plus fort et le plus vite possible, des battements de son coq DEEP en elle. Sa tête fut bashing dans son col de l'utérus, causant un gémissement bruyamment quand il a frappé. Ses yeux accrochés ouvert et verrouillé sur son lorsque sa main encerclé sa gorge. Son emprise tendue comme il l'a battait ses hanches dans la sienne. Elle était un charriage son propre hanches à rencontrer son, en gémissant plus fort qui chaque poussée. Elle enveloppé ses jambes autour de Jonas et les ont utilisés pour lui tirer plus profondément dans sa. Elle a commencé à carquois et thrash à propos sur le lit, empalé sur sa queue. Hurlant un autre l'orgasme, elle giclé encore une fois de couvrir son bas-ventre avec son jus chaud et collant. Il a claqué sa bite dans sa, un grognement grondement d'sa gorge comme il baisé ses et apportant lui-même à son propre point culminant. Il a relâché sa gorge, et s'assit, sa queue était en proie à ses muscles traire sa bite. Juste avant qu'il est venu, il a sorti, et s'est emparé de sa queue. Son poing pomper l'arbre tel qu'il a laissé son orgasme prennent le dessus. Jonas regardé sa semence déversement partout sur son ventre plat.
Elle glousse comme il a laissé sa bite frappée chair et y coucha contre elle comme il a repris son souffle. Regarder éjaculer lui fit chaud, et difficile. Après quelques minutes, ils ont tous les deux regardé fixement les uns les autres. Ils se sont aperçus qu'il n'avait pas changé. Il est resté humain.
Il a obtenu hors du lit et fait un pas de gigue, rendant son rire plus difficile. Elle-même soutenue sur les coudes à regarder à lui, surpris.
"Vous n'avez pas à passer !" dit-elle, son éloge.
"Je n'ai même pas y penser, j'ai été tellement occupé sur ce que je faisais avec vous, je n'ai même pas eu le temps de penser à devenir un lion." Il lui a dit.
"Peut-être que c'est votre problème, vous ne pouvez jamais laisser aller de la crainte de passage, et il se transforme en une prophétie auto-accomplie". Elle lui a dit, à la rêverie. "Je vais prendre une douche. Votre tâche consiste à passer en un lion sur Fin, puis passer à nouveau en un être humain, et à se joindre à moi dans la douche avant de travailler. Hachez, hacher ! "
Jonas de hocher la tête, regarder son aller nu dans sa salle de bain. Elle n'a vraiment avoir le plus joli cul qu'il avait vu dans un moment. Ses longues pattes et cheveux rouge avec sa peau blanc pâle a vraiment fait son ressortent dans une foule. Elle était magnifique et s'il savait que leur arrangement était temporaire, il était reconnaissant pour les expériences qu'il a eus avec elle.
Descendre du lit, il s'est concentré sur son lion, de la tentative de passage. Après quelques minutes de là, il est perplexe. Il n'a pas pu passer. Il a tenté à nouveau, son lion était silencieuse, la magie ressentie disparu. Il a tenté pendant un bon vingt minutes et presque éclaté dans une sueur comme il a tenté de lui-même la force de changer.
La marche de la salle de bains avec juste une serviette autour de ses cheveux, Lissa regardé curieusement, au lui.
"Je pensais que vous étiez se joignent à moi?"
"Je ne peux pas changer. " Jonas a dit, et estimé perturbée par la situation. Tout d'abord, il a déplacé nonstop et ne pouvait pas le contrôler, maintenant qu'il ne pouvait pas le changement, et n'a pas pu y arriver.
"Eh bien, quelque chose se met en travers de celui-ci. Ou peut-être, vous n'avez pas vraiment changer. " Lissa haussa les épaules. "De toute façon, prendre une douche, se rendre au travail. Vous serez en retard si vous n'avez pas pressé."
Jonas regardé l'horloge et hocha la tête, " nous pouvons parler lorsque je rentre à la maison après le travail ce soir. Ne pas être en mesure de bouger lorsque je veux n'est pas normale, s'agit-il?"
Lissa a suivi dans la salle de bains de lui répondre comme il l'a obtenu dans la douche. Ils ont parlé comme il baigne, mais qu'il était rapide et dans et dans quelques minutes et est allé dans sa chambre à s'habiller.
"Eh bien, comme le passage lorsque vous ne voulez pas trop, c'est dans la même veine. Le passage doit être fluide, authentique et naturel. Si vous combattez votre quart de travail trop dur, vous pouvez également suivre de bouger lorsque vous souhaitez que trop. Tout comme si vous ne pouvez pas contrôler cela encore, vous allez déplacer lorsque l'instinct prend le dessus. L'instinct de ne pas décaler peut également vous empêcher d'être en contrôle. Il peut aller dans les deux sens. Une fois encore, c'est pourquoi je vous suggère de considérer que les vacances avec Amanda lors de sa African Lodge." Lissa lui a dit. Elle se dirigea vers son placard où elle avait suspendu certains vêtements et trouvé des jeans et d'un débardeur à mettre. "En passant, j'ai eu un nouveau travail de rapports, et j'ai besoin d'aller suivre un plomb. J'ai jusqu'à vendredi pour vous aider, après que j'ai à faire mon travail maintenant que j'ai une nouvelle affectation."
"Je ne suis pas prêt pour vous à quitter ", Jonas a dit qu'il boutonnée sa chemise de travail. "J'ai toujours besoin de vous Lissa."
" Et j'ai besoin de mon travail. J'ai encore des factures à payer et d'une retraite pour mettre de l'argent dans afin que je puisse prendre sa retraite." Lissa dit et lui souriait, "vous allez être beaux, et si non, vous avez une option de sauvegarde. Il suffit de voir comment vous faites pendant les deux prochains jours."
"Que se passe-t-il si je ne peux pas passer sur commande?" Jonas lui a demandé qu'il a empoigné ses clés et carte de métro et son portefeuille, pour se préparer à la tête dans de travailler. Son alarme était maintenant à lui, avertissement de hurlantes de lui
qu'il allait être en retard.
" Nous passons ensuite à partir de là. À l'heure actuelle, se concentrer sur les deux ou trois prochains jours et voyons ce qui se passe. Allez sur votre routine normale. J'ai foi en vous Jonas, juste un peu en vous-même." Lissa lui a dit, lui shooed alors à la porte pour ne pas rater son train.
Chapitre 4
Aujourd'hui était vendredi, jour Lissa quittait. Elle avait promis de rester assez longtemps pour dire au revoir à lui après le travail avant de décoller pour le week-end. Il avait été troublée toute la journée dans son bureau, incapable de se concentrer. Il ne s'était pas rendu compte combien il était environ sont inquiets seule avant il avait le plein contrôle de son côté coulisseau.
Elle avait fait un bon travail en aidant lui fonction à un niveau de base, et ne pas détruire la totalité de son appartement chaque fois qu'il a déplacé sur le nombre d'accidents. Mais maintenant qu'il éprouvait de la difficulté à contrôler le passage lorsqu'il a voulu déplacer sur fin. C'est comme le lion en lui a été de jouer avec lui, lui montrant qui a été patron. Que la nature humaine ne pouvait pas trump instinct animal. C'était frustrant et il se sentait comme il luttait avec lui-même. Il a fait de lui un peu fou.
Il est monté sur le métro et le train était presque vide. Il est juste de lui et quelques vieux hobo à la fin, qui ressemblait à qu'il avait adopté à partir de tout ce qui était dans le sac de papier qu'il tenait. Une femme a reçu sur, et l'hobo agité. Puis elle s'en est à l'arrêt suivant, laissant les deux d'entre eux seul à nouveau.
Jonas a son retour à l'homme, pas lui payer aucune attention, quand soudain, il y a un couteau enfoncé dans son dos.
"Donnez-moi votre argent, et je ne vais pas la queue vous ", la voix lui, c'était rauque, comme s'il n'a pas l'utiliser souvent, et cela empestait l'alcool.
Jonas a été stupéfait. Il est allé à atteindre pour son portefeuille alors arrêtée. Pourquoi cet homme d'obtenir son portefeuille ou son argent? Il a été un ivrogne sur un train à la recherche d'une cible facile. Jonas n'était pas une cible facile. Pas plus.
Il était un lion. Il pourrait se déplacer. Il risque de se déchirer cet homme à part, cela en un tournemain. Essayez de faire appel à son lion, il a essayé de l'utiliser pour se défendre… Et rien. Pris de panique, Jonas n'arrivait pas à comprendre pourquoi son lion était de ne pas être écouté. Sa vie était en danger et son lion était étrangement silencieux. Aucune magie Tingle, rien. Quelle est l'utilisation d'un coulisseau s'il ne pouvait pas le contrôle lorsqu'il en avaient le plus besoin?
"n'avez-vous pas m'entendre; vous stupide fucker? Donnez-moi votre portefeuille, ou je vais le prendre et vous faire quelques litres de sang plus léger." L'homme dit et bousculée lui plus fort avec les couteaux, creusant l'embout dans le dos, juste suffisamment dur pour Jonas pour se sentir qu'il a coupé sa peau.
"poche arrière ", Jonas finalement dit au man, sentiment profondément humilié. Il devrait être génial et savoir Kung-Fu, ou être en mesure de tourner autour et maj mid-air et prendre l'Guy vers le bas. Il aurait dû être en mesure de faire quelque chose en plus de comprendre qu'avec un couteau pressé contre ses reins, tout ce qu'il pouvait faire pour survivre était main sur son portefeuille. Il s'est senti totalement humilié par un homme qui sentait qu'il n'avait pas inondé en mois.
L'homme a glissé sa main dans sa poche arrière, et a pris son portefeuille, sans dépose du couteau. Il a fait volte-face ouverte, a pris son cash out, et a jeté le cuir à ses pieds. Le train s'est arrêté, et the hobo glissé à partir de lui et hors du train-voiture comme d'autres personnes sont venues sur le train totalement ignorant de ce qui vient d'avoir lieu à Jonas.
Flexion vers le bas pour chercher son portefeuille, Jonas est seething à l'intérieur. Il pousser au-delà de la population et a suivi la bum hors du train. Il ne pouvait pas le voir, mais il pourrait encore l'odeur de lui. Il était comme son nez a été conduit dans la direction l'homme alla. Jonas comme s'il avait été ressenti sur le prowl, ou la chasse. Son enjambées étaient silencieux, et il s'est déplacé avec une constante de fin. Il pétiolées sa proie, désireux de trouver l'homme qui lui ont accosté et lui expliquer.
À la suite de l'odeur, Jonas gardé ses yeux pivotement à travers la foule. Il a vu l'homme riant avec un autre, comme il l'a montré les bills qu'il avait volées de Jonas. Il marqua une pause mi stride, avec ses narines torchage. Le rire a sonné dans ses oreilles, provoquant la colère et la honte à la torche et englober toutes ses pensées. Jonas a vu rouge, son rythme cardiaque Shooting up, et son souffle sifflant entre ses dents. Avant qu'il savait ce qu'il faisait, il a déplacé. En face de toutes les personnes dans le métro. Il s'installa sur ses hanches et fonça sur les fesses. Le RAAR échappé à sa gorge comme il arrivait à l'homme. The Hobo abandonné l'argent comptant, et a sauté de la façon ratant de peu les griffes du cat. Il brouillé loin du lion. Jonas enfin retrouvé son sens, réalisant l'erreur qu'il vient de faire.
Cris ont commencé à ECHO en tant que personnes allaient dans toutes les directions différentes, à essayer de s'éloigner de la lion qui a été soudainement au milieu d'une zone densément peuplée. Jonas râlé intérieurement, sa colère s'évaporer immédiatement. C'était le pire moment pour son lion pour décider de sortir. Il a paniqué, et il s'est enfui. Il vissé dans le plus proche à l'aide de sa tête à toilettes butt la porte grande ouverte, et heureusement il était vide. Il lui a fallu quelques tente de revenir à sa forme humaine. Enfin réussir, il s'est caché dans un décrochage. Ses vêtements déchirés dans son quart de travail, il était nu et le froid pendant qu'il attendait, essayez de trouver une façon de sortir de ce bourbier. Finalement, quelqu'un est venu dans d'utiliser les toilettes, rire sur un téléphone cellulaire.
"Excusez-moi, est-il possible que je puisse emprunter votre téléphone pendant une minute? J'ai été dévalisé et j'ai besoin de demander à un ami de m'apporter certains vêtements", Jonas a dit, sonnant embarrassé. "Un vagabond dévalisé moi sur le métro."
L'adolescent qui était venu dans l'étable en pause, puis a commencé à rire de façon hystérique, " ouais, assurer les POP, quelle que soit vous avez besoin. Il a vraiment pris tous vos vêtements ?"
Jonas grâce à ses dents lied "vêtements, porte-monnaie, cellule, tout. J'ai de la chance J'en ai fait ici avant d'être arrêté."
"Ouais, um, permettez-moi de descendre le téléphone et vous pouvez l'emprunter, une seconde. " Le garçon a expliqué à la personne sur son téléphone, pourquoi il était suspendu et qu'il avait les rappeler aussitôt. Remettant son téléphone sur le mur de Jonas, il a attendu pendant que Jonas appelé Lissa.
"Ce qui se passe?" demanda-t-elle lorsqu'elle a répondu au téléphone. Elle avait fait de lui le mémoriser seulement en cas d'urgence, mais elle n'avait jamais attendu à ce qu'ont à l'utiliser.
" Écoutez, c'est compliqué. Il s'agissait d'un vol, et un vagabond. Pourriez-vous m'apporter des vêtements?" Il s'est senti totalement embarrassé même avoir à poser.
Il a écouté son tempêter et rave à lui pour quelques minutes, puis elle a finalement dit qu'elle serait bientôt et raccroché sur lui. Il a remis le téléphone revient sur le décrochage, remerciant le garçon.
Une heure plus tard, Lissa est arrivé là avec un tas de vêtements. Elle a frappé à la porte de la salle de bain et l'attendaient à atteindre par le biais de et d'empoigner le stuff. Il s'est habillé et est alors allé à le service des objets perdus et trouvés. Il espère peut-être que quelqu'un avait été assez aimables pour tourner dans son portefeuille et téléphone et clés à partir de son arrache des vêtements quand il décalé.
Il a eu de la chance, quelqu'un avait tourné dans et il était en mesure de les revendiquer. Moins d'un couple de cartes de crédit. Il aurait à les annuler lorsqu'il retourne à la maison. De toutes les choses qui aurait pu mal tourner, il savait que quelques cartes de crédit manquantes étaient le moindre de ses préoccupations.
Lissa suivie chez lui, et a claqué la porte disque derrière
elle quand elle marchait dans son appartement.
"Ce que l'enfer s'est-il passé?" qu'elle lui a demandé carrément, croiser les bras sur sa poitrine. "Vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait? "
" Je n'ai rien fait. J'ai été dévalisé. J'ai essayé de passer au milieu du vol qualifié, ne s'est rien passé. Savez-vous ce que c'est comme pour se sentent complètement impuissants et je sais que vous avez le pouvoir d'arrêter, mais vous ne pourriez pas?" Jonas était en colère.
"Non, je ne le sais pas, mais je peux imaginer que vous être présentée par le conseil d'être stupide de commande en public et un problème de sécurité. Vous déplacé au milieu d'un terminal de métro devant des centaines de personnes. Puisque personne n'a vu le grand chat, ils déclarent aujourd'hui comme un gros chien que doit avoir juste couru par le métro et surpris les gens. On a eu de la chance, personne n'a eu image preuve puisqu'il s'est passé tellement vite." Lissa tapoté lui dans la poitrine dur. "Vous n'êtes plus sûrs pour être plus ici. Vous ne pouvez pas être autour de ce grand nombre de personnes, vous devez obtenir votre passage sous contrôle. C'est totalement inacceptable. "